dimanche 1 septembre 2013

Projet anniversaire : Création N°3

Une envolée de papillons !

Bonjour à tous,

Je reviens avec une petite astuce déco très facile à réaliser et qui fait son effet !

Voici le résultat en image :


Afin d'habiller le haut de la table buffet pour le goûter d'anniversaire j'ai réalisé une "envolée de papillons".

Je disposais d'une cage à oiseaux en métal, j'ai pu la réutiliser pour le buffet.

Sur une boite en carton que j'ai recouvert d'un tissu, j'ai disposé ma cage à oiseaux au centre, puis j'y ai attaché du fil en nylon transparent à 4 endroits différents. Ces fils, je les ai suspendu, un à un, au tube en alu de la tonnelle de reception.

J'ai ainsi pu attacher des pinces papillons blancs et roses ainsi que des petites roses en tissus roses et ivoires.


 L'effet est garanti !



J'espère que cette petite astuce de décoration vous plaira !

A très bientôt

Bonne création

Pour me rejoindre sur la page fan facebook suivez le lien : https://www.facebook.com/LesReCreationsDAthena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire